initiation en bord de mer!!

Tout ce qui concerne les montages, les matériels et les techniques de pêche en mer.
Répondre
Johann39
Sardine
Mode de pêche : : carnassier

initiation en bord de mer!!

Message par Johann39 » 21 févr. 2018 21:59

salut,
je vais en repos en bord de Méditéranée en Mai et je souhaiterai découvrir la peche en bord de mer avec mon fils!!! A los je vous demande de précieux conseils sur les poissons à pecher à cette époque ,le type de matériel,de montage,d'appats, tout quoi!! et bien entendu le plus simple possible avec de très gros résultats!lol ;-). ;-). ;-). fish12 pech1a
MERCI

Tom76240
Team Surfcasting
Mode de pêche : : Surfcasting, leurres, (parfois bateau)

Re: initiation en bord de mer!!

Message par Tom76240 » 22 févr. 2018 22:38

En mai, si je ne dis pas de bétises sur des mers calme, il faudra trouver la royale :) De très long trainard (en gros 2m) Et niveau appat vers de sable / crabe / couteaux
Niveau matos, canne de surf en 420 avec fil de moulin fin 25/100 (avec arraché).

Afin de t'aider au mieux dans ce que l'on dit as tu déjà pêcher en Surfcasting ? :) Et veux tu pêcher en surf ou aux leurres ?
Record Bar : 65cm 2.4kg le 02/07/16 Gatemarre (Surf) pech1a

La pêche, plus qu'une passion. Le respect de la nature, indispensable ! :).

Johann39
Sardine
Mode de pêche : : carnassier

Message par Johann39 » 27 févr. 2018 16:23

Jamais pecher en mer,découverte pour mon fils et moi.Après,le plus simple, mon fils a 9 ans.as tu des montages ou autres astuces?
Merci

pascaldu56
Sardine
Mode de pêche : : pêche du bord de mer

Message par pascaldu56 » 03 mars 2018 19:00

le plus simple si tu pêche la carpe prend les même montage est comme appât des vers de sable ou des vers de vase que tu
cherche sous les cailloux pour les vers de sable la il te faut une fourche bêche est les chercher se la et un peut sportif mais on
en trouve avec un peut de patience .

bon courage.

frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Message par frederic14 » 04 mars 2018 11:53

pascaldu56 a écrit :
03 mars 2018 19:00
le plus simple si tu pêche la carpe prend les même montage est comme appât des vers de sable ou des vers de vase que tu
cherche sous les cailloux pour les vers de sable la il te faut une fourche bêche est les chercher se la et un peut sportif mais on
en trouve avec un peut de patience .

bon courage.
Attention il parle de pêche en méditerranée, donc pas ou trop peut de marées, il va devoir acheter des appâts sur place pour plus de facilité.
Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

Répondre

Retourner vers « Techniques et matériels »