Léquipe des fous de pêche vous souhaite la bienvenue

Suite à la grosse mise à jour, il est conseillé d'appuyer sur les deux touches CTRL et F5 en même temps pour régler les problèmes d'affichage.

Pour les nouveaux inscrits :
Il faut 8 messages pour pouvoir accéder aux news du front
Faire une petite présentation ( pas en deux lignes ) Obligatoire et dans la rubrique présentation uniquement

Pour les inscriptions depuis l’étrange, merci de vérifier vos boites mail dans les 24 heures suivant votre inscription.
Nous contrôlons toutes les adresses IP avant validation

La page de démarrage du forum est maintenant la page d’accueil du portail.

Je rappelle également qu'un carnet de capture est obligatoire pour l'anguille, téléchargeable ici. Pour la partie marine, sa pêche est toujours fermée, sans date de fin. Pour les eaux claires, consultez l’arrêté 2016, l’interdiction de sa pêche viens d’être reconduite cette année. Réglementation spécifique ici. Pour tous compléments d'informations, consultez le site de votre fédération de pêche départementale.

Dates ouverture 2017 :
Première catégorie : 11 Mars
Deuxième catégorie : 1er Mai

Merci de penser à vos avatars. Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un MP.

Pêche de l’écrevisse

Toute la réglementation sur la pêche en eau douce, et tout ce qui concerne la navigation fluviale.
jeremdj14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Leurres

Pêche de l’écrevisse

Message par jeremdj14 » 19 avr. 2018 20:23

Pour la patte blanche qui est en voie de disparation chez nous et qui n'affectionne que les eaux fraiches, aucune possibilité de la rencontrer en cours d'eau de 2ème catégorie, soyez en rassuré !

Bleuet de la Team action/réaction

Denis014
Saumon
Mode de pêche : : BOUM 420

Pêche de l’écrevisse

Message par Denis014 » 17 mai 2018 13:07

Bonjour,
Pourquoi pas une sortie écrevisses ! Maintenant il faut savoir où en trouver car je suis dans le pays d'auge et je n'en ai pas entendu parler.
Sinon laisse moi le temps de trouver une ou deux balances et c'est parti pour une petite sortie. pech1b
M.P. si tu veux
Denis

gildas14
Eperlan

Pêche de l’écrevisse

Message par gildas14 » 18 mai 2018 11:05

pour le moment pas de précipitation, il fait encore un peu froid.. pour les balances, les moins cheres sont à Falaise aux 3 cannes.

gildas14
Eperlan

Pêche de l’écrevisse

Message par gildas14 » 01 juil. 2018 10:55

une sortie écrevisses dans l'Orne avec Fabrice hier, au bas mot 200 bestioles chacun, châtrées au fur et à mesure, dans la matinée. et le soir ce fut ecrevisses party.... bien nettoyées, cuites à la poele, déglacées au vin blanc puis flambées au whisky et crémées en fin de cuisson.... pour une première ce fut un régal et une peche vraiment sympa..

Denis014
Saumon
Mode de pêche : : BOUM 420

Pêche de l’écrevisse

Message par Denis014 » 13 juil. 2018 19:50

Salut Gildas,
J'attendais un petit MP de ta part. J'aurais pris une carte et je serais venu avec vous !!!

Répondre

Retourner vers « Réglementation »