petites questions débiles - acte 1

Tout ce qui concerne les montages, le matériel, et les techniques de pêche en eau douce.
Répondre
unglee
Saumon
Mode de pêche : : débutant

petites questions débiles - acte 1

Message par unglee » 04 mars 2016 09:57

bonjour a tous !!! pech1a pech1b
mince mince mince ... 8|.
tous le monde mouline buénos ? :). :D.
ok .. GO PARTEZ == Boat1a

bon, bon .. très rapidement car super pressé d'avoir ces précieuses réponses :ghee:.

je débute donc (après mettre équipé complétement sur les conseil de FRED et tant d'autres :merci: ) dans la pêche au leurs avec moulinet .. et des questions surviennent directement quand ma ligne se prend dans les arbres suite a un lancé .. désastreux :(. de débutant donc ::d. et bref ;. ces questions persistent après tentative de en some :rouge: .. donc je me jete a l'eau alors .. fish12 PLOUF plong1a

A /
a quoi peut bien servir la longueur d'une canne ? petite grande ? a part le prix .. plong1a

B /
quand on envois son leurs a l'aide d'un lancé simple .. comment sait-on quand à quel moment il faut commencer a moulinet pour le ramener au bon moment ? j'en ai perdu déjà 6 (3 cuillère et 3 leurs mou) car soit j'attends trop semble t-il et ça se prend dans le sol .. ou soit j'attend pas assez et il revient en surface huitre1a

C /
je pêche en LOIRE ! j'ai vu des type remonter des méga poissons .. comment choisis t-il leur LEURS ?? si j'ai bien compris = petit leurs = petit poisson .. gros leur = gros poisson ok .. mais .. il en existe tellement .. [nul:

D / comment sait-on si un coin est favorable au poisson .. et donc a la pêche 8|. ?

E /