ligne complète pour la pêche au leurre crevette

Tout ce qui concerne les montages, le matériel, et les techniques de pêche en eau douce.
Répondre
slidertarn81
Sardine
Mode de pêche : : mer

ligne complète pour la pêche au leurre crevette

Message par slidertarn81 » 12 août 2017 02:22

fish12pech1a
Bonjour à tous. Nouveau sur ce site, je cherche à me perfectionner et à apprendre à pêcher avec des leurres crevettes non plombés. Ce que je ne sais pas, c'est comment faire avec mon lancé, pour projeter à une correcte distance, mon leurre qui n'est pas plombé. Si quelqu'un pouvait me faire un dessin de la ligne à monter, cela m'aiderait beaucoup, car je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci à tous et à bientôt de vous lire. Je vous joins une photo des leurres que je possède.
:super:

frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Re: ligne complète pour la pêche au leurre crevette

Message par frederic14 » 12 août 2017 13:28

Il faut déjà connaitre le poids de ton leurre.
A mon avis, il ne doit pas peser plus de 7/9 gr et il te faut donc une canne pouvant lancer 5/10 gr, ce qui veut dire une canne très courte en ultra léger. Donc pour le bord à courte distance
Ou alors, il faut pêche soit avec une bulle d'eau ou une bombette comme flotteur si tu veux lancer à plus de 10 mètres.
Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

slidertarn81
Sardine
Mode de pêche : : mer

Message par slidertarn81 » 12 août 2017 13:47

Salut Fred. J'avais préparé une bulle d'eau car je ne voyais que ça pour lancer mon leurre. Je ne sais pas si la photo de mes leurres est présente...je ne la vois pas afficher et pourtant je l'ai bien envoyée. Le leurre fait 5,6 g et j'ai une canne courte. Je vais essayer ainsi et je verrai bien. Très bonnes vacances à toi et merci encore. Bonne journée

frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Message par frederic14 » 12 août 2017 13:55

Non l'image n'est pas présente, nous avons un problème avec l’hébergement d'images.
Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

Répondre

Retourner vers « Techniques et matériel »