Vacances Royan

Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.
Répondre
dju143
Truite

Vacances Royan

Message par dju143 » 17 juil. 2016 10:35

Salut les fous je pars la semaine prochaine en vacances à côté de Royan je voulais avoir des idées pour emmené ma canne à pêche le problème c'est un mono brin de 210 vu que la voiture va être bien chargé je ne vais pas pouvoir la mettre dans le coffre avez vous des idées de support pour la fixé sur la galerie et 2 ème question connaissez-vous le coin pour la pêche au bord merci

alban25
Fous de pêche
Mode de pêche : : eau douce et mer

Re: Vacances Royan

Message par alban25 » 17 juil. 2016 21:52

Salut,
ce que je fais moi c'est un long tube que tu t'utilises pour les chiottes par exemple, ça coute rien chez merlin et c'est super pratique, à caler avec papier bulle et mousse, et ça passe crême par contre sur la galerie c'est chaud :rouge:
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait" vive le no kill

frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Message par frederic14 » 18 juil. 2016 18:16

alban25 a écrit :Salut,
ce que je fais moi c'est un long tube que tu t'utilises pour les chiottes par exemple, ça coute rien chez merlin et c'est super pratique, à caler avec papier bulle et mousse, et ça passe crême par contre sur la galerie c'est chaud :rouge:
L'idée est bonne avec des bouchons à vis et un tube de 80, faire deux fentes dans le tube pour passer des sangles et fixer sur la galerie.
Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

Mob24
Fous de pêche

Message par Mob24 » 18 juil. 2016 19:52

C'est un peu con de mettre une galerie pour une canne à pêche :nonon:

Si achat d'un bout tuyau plus sur consommation aller et retour autant acheter une canne 1er prix qui rentre dans la bagnole

Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »