Ouverture magasin Action Pêche (44)

Nous avons tous notre boutique préférée. Je vous permets donc ici de leurs faire un peu de pub.
Répondre
patlafatigue
Truite
Mode de pêche : : Eau douce
Site Internet Facebook

Ouverture magasin Action Pêche (44)

Message par patlafatigue » 12 mai 2018 23:00

Bonjour,

Aujourd'hui avait lieu à Basse-Goulaine l'ouverture du 1er magasin de mon partenaire, j'ai nommé Action pêche (www.actionpeche.com).

Arrivés sur place à 10h00,et déjà le parking est plein, ce qui est de bonne augure.
Petit tour du propriétaire, c'est propre et relativement bien achalandé : carpistes, siluristes, pêcheurs au feed ainsi que les leurristes trouveront leur bonheur parmi les références stockées. Ne sont pas oubliés les amoureux de la mer puisqu'est présent un rayon surf casting, ainsi que du petits matériels style lignes montées flashmer.
À l'étage, vous trouverez présentés 3 kayaks de la marque RTM, leurs accessoires de sécurité ainsi que deux float tube de la marque Seven Bass.

Le magasin possède aussi un bassin de test où vous pourrez essayer Cannes, moulinets et leurres.

Ne pas oublier le bac à vifs pour les aficionados ainsi qu'un frigo où seront conservées toutes sortes de Ver.

Le magasin est sis :
43,rue de l'atlantique
44115 Basse-Goulaine
Tel : 06 65 48 69 40

N'hésitez pas à vous y rendre, le meilleur accueil vous sera accordé par Julien ROBERT (Jul Robs sur Facebook)

www.actionpeche.com
https://www.facebook.com/actionpecheboutique/

Et si, comme moi, il vous faut un certain nombre d'heures pour faire le tour et vos achats chez Julien, n'hésitez pas à aller vous restaurer à "la mie de pain", juste à côté d'action pêche, ils ont de délicieux hamburgers ;)

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vos boutiques préférées »