Léquipe des fous de pêche vous souhaite la bienvenue

Suite à la grosse mise à jour, il est conseillé d'appuyer sur les deux touches CTRL et F5 en même temps pour régler les problèmes d'affichage.

Pour les nouveaux inscrits :
Il faut 8 messages pour pouvoir accéder aux news du front
Faire une petite présentation ( pas en deux lignes ) Obligatoire et dans la rubrique présentation uniquement

Pour les inscriptions depuis l’étrange, merci de vérifier vos boites mail dans les 24 heures suivant votre inscription.
Nous contrôlons toutes les adresses IP avant validation

La page de démarrage du forum est maintenant la page d’accueil du portail.

Je rappelle également qu'un carnet de capture est obligatoire pour l'anguille, téléchargeable ici. Pour la partie marine, sa pêche est toujours fermée, sans date de fin. Pour les eaux claires, consultez l’arrêté 2016, l’interdiction de sa pêche viens d’être reconduite cette année. Réglementation spécifique ici. Pour tous compléments d'informations, consultez le site de votre fédération de pêche départementale.

Dates ouverture 2017 :
Première catégorie : 11 Mars
Deuxième catégorie : 1er Mai

Merci de penser à vos avatars. Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un MP.

Le Poisson Bleu

minh14
Team Surfcasting
Mode de pêche : : surfcasting & leurres .

Re: Le Poisson Bleu

Message par minh14 » 30 mai 2013 18:08

mickmick280 a écrit :petit tour hier apres midi,petit magasin qui paye pas de mine !!! apres une ptit coup d œil sur la vitrine je rentre malgre l apprehension de me faire sauter dessus sur le vendeur.Et la bonne surprise,un accueil sympathique et souriant ca commence bien .je viens pour changer mon moulinet qui et plaint de jeu et bruyant .Je presente mes besoins qu elle peche je pratique (leurre et kayak a90%) et la premier conseil il me fait fe changer de taille je voulais un 2500 il me conseil a 3000 avec tt les arguments ,et d autre conseil sur l entretien le remplissage de la bobine ....et d autre conseil sur mes methode de peche.Me voila equiper d un shimano aernos 3000sfa avec tresse daiwa 8 brin 14 centieme qui tardera pa faire ces premier tours de manivelle et poisson;-).
En conclusion un magasin agreable un patron sympatique et avec de tres bon conseil des tarif attractant .une adresse a ne pas negliger loin de la.
tu t'es déjà fait attelé par un poisson bleu ou plutôt un bar dès le début,MickMick... :lol:

un poisson relâché comme une bouffée d'oxygène que l'on respire dans l'air.

kayak.volant
Bar
Mode de pêche : : Peche en kayak

Message par kayak.volant » 30 mai 2013 18:42

+ 1 avec bulleur sympas le proprio^^

GM50
Fous de pêche
Mode de pêche : : pêche en mer en bateau et truite principalement

Message par GM50 » 30 mai 2013 20:18

Super petite boutique, c'est GG qui me l'avait conseiller quand je m'equipais pour pêcher en kayak, je suis donc aller le voir et j'ai été super bien reçu, des conseils au top, des bonnes explications,, il m'a montré des noeuds simples et solides que j'utilise toujours actuellement, il n'a pas chercher à me vendre ce qu'il y avait de plus cher, loin de là, il m'a demandé mon budget et s'y est plié en me faisant même de belles réductions et en me donnant quelques têtes plombées et leurres (neuf je précise) sans même m'avoir déjà vu. 8-)

Après 2/3 sorties j'avais des soucis avec mon moulin (Balzer), il m'a dit de le garder et d'essayer de le bricoler et soit il m'en redonnait un au même tarif soit il me faisait 50% sur un autre moulin!! J'ai donc repris un Shimano Exage pour 45€. :frime:

Dès que je passe sur Caen je fais toujours un crochet sur Ouistreham pour aller le saluer, d'ailleurs samedi je passerai certainement le voir.
régis a écrit : Ouistreham ça fait loin quand on habite prés de Bayeux :(
Ba sa va moi je viens de Valognes. :lol:
Et si t'as besoin de quelquechose tu lui passes un coup de fil et il t'expédie ça où tu veux. ;).

minh14
Team Surfcasting
Mode de pêche : : surfcasting & leurres .

Message par minh14 » 30 mai 2013 20:32

Moi,j'entends bien les deux surtout à l'équipe mer,on s'est bien discutés à chaque fois j'y passe pour quelques dépannés d'ailleurs c'est quelqu'un qui t'écoute et est prêt de donner des conseils si nécessaires . :super:
un poisson relâché comme une bouffée d'oxygène que l'on respire dans l'air.

Tom76240
Team Surfcasting
Mode de pêche : : Surfcasting, leurres, (parfois bateau)

Message par Tom76240 » 23 juil. 2015 23:34

Très content, proprio a l'écoute, plein de choses! Fait des prix facilement et il a du choix !!
Je recommande sans la moindre hésitation !! Par contre niveau prix aucune idée de la comparaison a la même chose avec une autre enseigne equivalente
Record Bar : 65cm 2.4kg le 02/07/16 Gatemarre (Surf) pech1a

La pêche, plus qu'une passion. Le respect de la nature, indispensable ! :).

Rémi 15
Eperlan
Mode de pêche : : Bar

Message par Rémi 15 » 01 juil. 2016 15:40

Magasin super ! [love

Des conseils très précieux à chaque visites et du matos de qualité !
Niveau prix je compare pas aux autres enseigne et je préfère faire travailler un petit commerçant que des grandes enseignes qui sont la que pour vendre ! Bruno nous demande se que l'on recherche, le budget, le type de pêche etc... et 10 min plus tard on est équipés !

Super boutique que je recommande, perso je m'équipe plus que la bas !
Boat1a Le plus paisible des sommeils, c'est quand on est bercé par l'océan. pech1a

GM50
Fous de pêche

Message par GM50 » 01 juil. 2016 18:29

C'est un mec super et qui n'hésites pas à faire des prix, comme quoi quand on veut on peux, certains détaillants devrait en prendre de la graine !! :super:

GG14
Modérateur Global
Mode de pêche : : Pêche en mer, en bateau, voir du bord.

Message par GG14 » 01 juil. 2016 23:40

Gary, heureux de te l'avoir fait connaitre, Bruno est un mec super, très commerçant et excellent pêcheur.
Image
Work is for people who can't Fish !!! (proverbe Irlandais)
Le travail est pour les personnes qui ne peuvent pas pêcher !!!!!!!

https://www.facebook.com/fishingfeverfrance" onclick="window.open(this.href);return false;

GM50
Fous de pêche

Message par GM50 » 02 juil. 2016 11:31

GG14 a écrit :Gary, heureux de te l'avoir fait connaitre, Bruno est un mec super, très commerçant et excellent pêcheur.
Oui merci GG, il m'a bien aidé à mes débuts en kayak et c'est vraiment dommage que son magasin soit loin de chez moi car je n'irai que chez lui.

didger
Sardine
Mode de pêche : : mer

Message par didger » 30 juin 2017 22:12

Bruno est un véritable passionné et c'est vrai qu'il parle beaucoup mais pourmoi c'est toujours un régal d'y aller. C'est devenu mon fournisseur préféré. Ses conseils sont toujours judicieux. Merci Bruno. 😉

Répondre

Retourner vers « Dans le 14 »