Léquipe des fous de pêche vous souhaite la bienvenue

Suite à la grosse mise à jour, il est conseillé d'appuyer sur les deux touches CTRL et F5 en même temps pour régler les problèmes d'affichage.

Pour les nouveaux inscrits :
Il faut 8 messages pour pouvoir accéder aux news du front
Faire une petite présentation ( pas en deux lignes ) Obligatoire et dans la rubrique présentation uniquement

Pour les inscriptions depuis l’étrange, merci de vérifier vos boites mail dans les 24 heures suivant votre inscription.
Nous contrôlons toutes les adresses IP avant validation

La page de démarrage du forum est maintenant la page d’accueil du portail.

Je rappelle également qu'un carnet de capture est obligatoire pour l'anguille, téléchargeable ici. Pour la partie marine, sa pêche est toujours fermée, sans date de fin. Pour les eaux claires, consultez l’arrêté 2016, l’interdiction de sa pêche viens d’être reconduite cette année. Réglementation spécifique ici. Pour tous compléments d'informations, consultez le site de votre fédération de pêche départementale.

Dates ouverture 2017 :
Première catégorie : 11 Mars
Deuxième catégorie : 1er Mai

Merci de penser à vos avatars. Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un MP.

Rassemblement concours et Barbecue des Fous de pêche 2014

surfeur
Fous de pêche
Mode de pêche : : surfcasting

Re: Rassemblement concours et Barbecue des Fous de pêche 201

Message par surfeur » 19 mai 2014 15:27

merci encore a GG et fred et a tous les participant pour cette super journée .

malheureusement pas beaucoup de poisson pour cette superbe journée , mais j'ai réussi a choper quelque gros coup de soleil .

quelque photo de notre sortie surf pour cette réunion

Image

Image

Image

magnifique journée
Modifié en dernier par surfeur le 19 mai 2014 15:41, modifié 4 fois.

FOU DE SURFCASTING !!!!!!!!!!!!!!!

GG14
Modérateur Global
Mode de pêche : : Pêche en mer, en bateau, voir du bord.

Message par GG14 » 19 mai 2014 15:30

Salut à Tous,
Bon, voilà, c'est terminé encore pour ce rassemblement de printemps, tout s'est bien passé, hormis nos "potes à écailles" qui ont encore décidé à nous en faire voir de toute le couleur, satané poisson, tu mérites bien ta réputation.
Merci à tous, pour l'excellente tenue de ce rassemblement, les Fous de pêche ont été encore une fois, à la hauteur de leur amitié, un vrai plaisir de partager ces moments avec vous, une bande de passionnés, de vrais "Fous de pêche".
Merci à Cantor pour avoir retardé son départ en vacances pour me donner un coup de main et son dévouement sans faille à notre cause et aussi à Madame Cantor pour sa torgoule d'exception, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de goûter mais qui était sublime comme à chaque fois.
Merci à Frédéric, pour m'avoir secondé sur l'affaire, les bordeux ont encore répondu présents en nombre malgré qu'ils savaient que la situation serait très difficile pour eux, Merci aussi pour le site, qui est un des meilleurs de France sur le sujet et qui ne rassemble que de vrai passionnés.
Merci aux Dames qui ont préparé entrées et dessert, d’après ce que j’ai entendu, ce fut excellent, il en ai même resté.
Merci aussi à nos Amis commerçants et relation qui nous ont offert de quoi récompenser les meilleurs d'entre-nous ou tout du moins les gagnants, ils nous ont remis spontanément des lots (là aussi on voit la passion de la mer),

Je cite par ordre alphabétique

-AventurePechePassion de mon Ami Eric Devos, tout là-bas en Irlande
-Coin Pêche de Mondeville
-EquipeMer d'Asnelles avec Mr Danois
-Le comptoir de la mer de Port en Bessin avec Renaud
-Le Poisson bleu avec Bruno Sonzogny

Voici les heureux gagnants
Image

Merci également à la direction du Club de voile qui nous a aimablement accueillit sur son terrain pour notre BBQ.

Je suis désolé, je vais certainement oublier des remerciements, on m’excusera pour cela.
Une mention particulière pour Cyril, qui a fait cuire les saucisses / merguez comme un vrai Chef, on voit tout de suite l’expert, Bon, Jojo aurait dit qu’il est meilleur à la cuisson plutôt qu’en pêche, mais non, Cyril , tu es bon aussi pour cela, tu nous l’as montré à de multiples reprises LOL.
Je vous mets la photo des lauréats, je n’ai pas eu vraiment le temps d’en prendre énormément dans la journée, j’en suis désolé.

Non, Non, le bateau à Gildard ne fonctionne pas au rosé, le Capitaine oui, le bateau NON
Image
.
Image
Work is for people who can't Fish !!! (proverbe Irlandais)
Le travail est pour les personnes qui ne peuvent pas pêcher !!!!!!!

https://www.facebook.com/fishingfeverfrance" onclick="window.open(this.href);return false;

ThéoPechou
Modérateur Global
Mode de pêche : : Dans l'ordre : LEURRES / PLONGEE / SURF mais tout les types de pêche me plaisent

Message par ThéoPechou » 19 mai 2014 17:31

fafa50 a écrit :Toutes les dithyrambiques sont prises ...
Alors la ! autant Guillaume Wrasse je comprener , mais sur ce mot la je seche ! xD en plus un lundi soir ... Mdr'

Encore merci a tous , je n'es pas réussi a mettre un nom sur chaque pseudos mais j'en est retenu quand même une bonne partie (enfin je crois ^^ )
Matos :

Canne Ioda FB72MH (2,18m ; 10/40g )

Moulinet Shimano Sahara 4000FD

Tresse PowerShot Turquoise 11/100

Ma page Facebook
Ma chaine Youtube

jeremdj14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Leurres

Message par jeremdj14 » 19 mai 2014 19:19

Pour ma part content également d'avoir pu mettre des noms sur des pseudos !
Heureux d'avoir pu faire prendre du poissons à Greg et Nico que je ne connaissais pas avant de prendre la mer. C'est vrai, je reconnais, ce secteur m'est bien familier...
Nico devrait pas tarder à poster la photo du 70 cm sur le forum.
Bravo pour l'organisation et difficile de faire mieux au niveau de la météo en Normandie.
Bleuet de la Team action/réaction

frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Message par frederic14 » 19 mai 2014 19:30

Déjà, un très grand merci a GG14 et cantor pour cette organisation super réussie, et le temps qu'ils ont du y passer pour que tout soit prêt. :merci: :merci:
En suite un grand merci a tous ceux qui sont venu, que ce soit pour la pêche, pour venir voir les copains, et les épouses qui ont apportées leur participation au repas. [1ticoup :popcorn:
Et toutes mes félicitations aux vainqueurs qui sont repartis les mains pleines grâce a la générosité de nos amis commerçants détaillants de pêche. :winner1: :winner2: :winner3: :trefle:
Ce fut un grand plaisir de mettre un nom sur certains pseudos, et de revoir certains que je n'ai pas vu depuis longtemps.

Pour ce qui est de la revanche sur les terres de nos amis de la manche, pas de problème, a condition que nous choisissions le secteur. ( ben oui, on a pas l'intention de vous laisser gagner sur votre terrain :P. )

Et je finirai pour vous remercier de votre joie et votre bon humeur, que ce soit sur le forum ou lors de rencontres comme celle-ci.

Bravo et encore un grand merci a tous.
Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

surfeur
Fous de pêche
Mode de pêche : : surfcasting

Message par surfeur » 19 mai 2014 19:47

surfeur a écrit :merci encore a GG et fred et a tous les participant pour cette super journée .

malheureusement pas beaucoup de poisson pour cette superbe journée , mais j'ai réussi a choper quelque gros coup de soleil .

quelque photo de notre sortie surf pour cette réunion

Image

Image

Image

magnifique journée
fred etait a l'affut du labrax

Image
FOU DE SURFCASTING !!!!!!!!!!!!!!!

lionel
Bar
Mode de pêche : : leures

Message par lionel » 19 mai 2014 21:07

superbes photos :super:
Team Action Réaction

GM50
Fous de pêche
Mode de pêche : : pêche en mer en bateau et truite principalement

Message par GM50 » 19 mai 2014 22:01

agnes a écrit :Merci à toi Garry pour ta bonne humeur et gentillesse, trés heureuse de t'avoir rencontrée :super:
De même Agnès, vraiment une superbe matinée de passer en votre compagnie (toi et Lionel), manquait que le poisson pour que ce soit parfait car niveau météo on était au top. :super:

Comme l'a dit Jojo notre revanche sur nos terres sera terrible. :diable:

Nicolas14
Bar
Mode de pêche : : Lancer léger, Surfcasting

Message par Nicolas14 » 19 mai 2014 22:26

Salut les fous,

Je tiens à féliciter les gentils organisateurs, les sponsors, les personnes présentes avec leur bonne humeur. Bref a tous un grand MERCI car sans vous les organisateur et nous les participants rien de tout cela serais possible.

Un grand merci a notre capitaine jeremdj14 une rencontre super sympa un gars sympathique et un super capitaine. Merci jerem

Merci merci merci.

Donc verdict de la bête pêché 72cm pour 3.575 kg mon records.

Image

Merci encore une fois et a bientôt pour remettre en jeu le titre de fou de pêche....

@+ Nico
Pêche au Surfcasting : Canne Silstar Edge Power Surf 4.5m, Moulinet: Shimano Aerlex XSA 8000
Pêche au lancer léger: Canne Savage BUSHWHACKER XLNT 8' 10-40 g Moulinet: Shimano Symetre 4000 Fi
Pêche Kayak K-largo.....en apprentissage pour le moment

lionel
Bar
Mode de pêche : : leures

Message par lionel » 20 mai 2014 06:34

joli poisson nico :amen: et en plus ton record :super:
Team Action Réaction

Répondre

Retourner vers « Concours de pêche »