Mon premier et mon noueau

Votre bateau, ses équipements ...Ou les questions que vous vous posez sur un futur achat.
MB76
Bar
Mode de pêche : : Leurres,jigs

Re: Mon premier et mon noueau

Message par MB76 » 10 mars 2015 19:35

fafa50 a écrit :Bel engin,

Le DB n'a plus de preuve à faire, elles sont faites

Seul défaut, tu auras sans doute l'impression de naviguer ( par forte houle ) la tête en l'air malgré une utilisation ad-hoc
du trim.

Seule solution, charger la mule sur le devant ( sur mon 500SB, j'avais carrément coulé un béton ( sisi ) dans la baille à mouillage, de là, un super passage par mer formée.

En tout cas, vis à vis du souple ( qui a ses joies, l'été quand y fait beau hein ? ) tu vas vraiment apprécier car tu ne te feras plus tremper la pieau ...

La black édition est vraiment sympa ( rien à voir avec les merdes qu'ils ont pondu comme les Ribster, enfin, ça n'engage que moi )

Pour le bouzin, c'est du tip top,

Dam [love [love [love
Un copain a un ribster 500,pour moi boudins identiques,carène identique,puissance identique.
Pour moi c'est le même boat avec le même défaut que la série DB,explorer seie black ( comme le mien).
C'est que le nom qui change ( enfin c'est mon avis).

Bombard Explorer 500 all black.
Yamaha 50cv (4 tps).

fafa50
Fous de pêche

Re: Mon premier et mon noueau

Message par fafa50 » 11 mars 2015 08:44

Non, désolé,

Le Ribster, c'est quand même plus cheap désolé.

D'ailleurs, tu ne peux pas imaginé comment j'avais enragé à la sortie de ce modèle car de fait le SB et le DB ont prie
une dépréciation dans la mâchoire.

Pour la petite histoire, une fois en revenant sur la cale, un Ribster était à côté du mien.

Le gars m'a demandé s'il s'agissait du 5.50 SB , je lui ai répondu que non, j'avais le 5 m, et peut t'assurer qu'il n'y avait pas photo.
Président auto-proclamé et à vie de la " Bredouille Team "

Narwhal 4 mètres, 40 cv 2 tps
Zones de pêche: Manche Est et Ouest, voir Manche Nord
Habite dans le 50

Répondre

Retourner vers « Bateaux »