Un nouveau Boat

Votre bateau, ses équipements ...Ou les questions que vous vous posez sur un futur achat.
frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Re: Un nouveau Boat

Message par frederic14 » 14 janv. 2017 13:53

Tu as un bouton en façade pour changer rapidement de vue. Donc en navigation le GPS et en pêche ou recherche de poissons la double vue 83/200.

Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

Mob24
Fous de pêche

Message par Mob24 » 14 janv. 2017 14:58

Denis014 a écrit :Merci Mob, ça va déjà me donner une base ! Ensuite il faut que je trouve comment régler mes pages de visualisation car l'écrans est coupé en deux donc moins lisible !!!J'aimerais un écran GPS, un écran 83 Mhz, un 200 et un down side !!!
Tu change tes vue avec la touche view en haut à droite puis t'as 3 touches raccourci sur ton écran avec un point, je crois quand restant appuyé longtemps dessus ça valide ta page en raccourci

frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Message par frederic14 » 14 janv. 2017 19:32

Mob24 a écrit :
Denis014 a écrit :Merci Mob, ça va déjà me donner une base ! Ensuite il faut que je trouve comment régler mes pages de visualisation car l'écrans est coupé en deux donc moins lisible !!!J'aimerais un écran GPS, un écran 83 Mhz, un 200 et un down side !!!
Tu change tes vue avec la touche view en haut à droite puis t'as 3 touches raccourci sur ton écran avec un point, je crois quand restant appuyé longtemps dessus ça valide ta page en raccourci
c'est pas pour la capture d'écran ?
Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

Mob24
Fous de pêche

Message par Mob24 » 14 janv. 2017 20:02

frederic14 a écrit :
Mob24 a écrit :
c'est pas pour la capture d'écran ?
Les 3 points l'un sur l'autre c'est des raccourcis de vue

Denis014
Lieu
Mode de pêche : : BOMBARD 500

Message par Denis014 » 29 janv. 2017 19:13

Merci à tous pour ces informations. Je réponds un peu tard mais j'ai un peu d'occupation à la maison en ce moment (à faire avant la saison de pêche LOL). Je commence à mieux maitriser le combi.
Et puis je pense que comme beaucoup, j'ai profité des soldes pour remplir la boite à leurre !!!
Il me reste à trouver un kit de réparation PVC Bleu, mais là c'est pas évident vu la couleur !
Je vais voir pour mettre un ou deux porte canne de plus pour la gaffe et l'épuisette et un allume cigare en plus.
Je pense que j'en croiserais certains sur Ouistreham ou courseuilles ! En attendant il faut être patient.

Répondre

Retourner vers « Bateaux »