Léquipe des fous de pêche vous souhaite la bienvenue

Suite à la grosse mise à jour, il est conseillé d'appuyer sur les deux touches CTRL et F5 en même temps pour régler les problèmes d'affichage.

Pour les nouveaux inscrits :
Il faut 8 messages pour pouvoir accéder aux news du front
Faire une petite présentation ( pas en deux lignes ) Obligatoire et dans la rubrique présentation uniquement

Pour les inscriptions depuis l’étrange, merci de vérifier vos boites mail dans les 24 heures suivant votre inscription.
Nous contrôlons toutes les adresses IP avant validation

La page de démarrage du forum est maintenant la page d’accueil du portail.

Je rappelle également qu'un carnet de capture est obligatoire pour l'anguille, téléchargeable ici. Pour la partie marine, sa pêche est toujours fermée, sans date de fin. Pour les eaux claires, consultez l’arrêté 2016, l’interdiction de sa pêche viens d’être reconduite cette année. Réglementation spécifique ici. Pour tous compléments d'informations, consultez le site de votre fédération de pêche départementale.

Dates ouverture 2017 :
Première catégorie : 11 Mars
Deuxième catégorie : 1er Mai

Merci de penser à vos avatars. Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un MP.

fissure coque

Vos aménagements sur vos embarcations.
herve190
Bar
Mode de pêche : : bateau
YouTube

Re: fissure coque

Message par herve190 » 18 mars 2017 08:21

J'ai eu une fissure sur une coque moussée, je l'ai fait réparer par un pro et ça m'a couté un bras (dans les 3000 € de mémoire ) : pour garantir son travail le gars a poncé tout le gel-coat sous la ligne de flottaison pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autre soucis et il a changé toute la mousse qui était pourrie, la fuite ne datait pas d'hier.
Un bateau d'occase que j'avais acheter en l'état et que j'ai revendu au bout d'un an, pas à cause de ce problème mais pour prendre un + gros (celui que j'ai maintenant), je pensai avoir réparé la fuite, je l'avais signalé (verbalement ) à l'acheteur mais ma réparation n'a pas tenu et j'ai été obligé de le faire réparé sous peine d'annuler la vente, sale histoire...

Répondre

Retourner vers « Embarcations »