rod building

Vos créations, votre technique.
Répondre
mayazz
Fous de pêche

Re: rod building

Message par mayazz » 17 févr. 2013 12:53

frederic14 a écrit : Pour les mini Stickers eric, demande a tes enfants ils doivent connaitre les tatouages Stickers éphémères pour les vacances.
Eric, si tu en veux Martin a plein de stickers petits filous. Je te laisse négocier avec lui. :mrgreen:

frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Message par frederic14 » 17 févr. 2013 17:09

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

CYRIL
Team Action Réaction
Mode de pêche : : LEURRES

Message par CYRIL » 17 févr. 2013 18:46

mayazz a écrit :
frederic14 a écrit : Pour les mini Stickers eric, demande a tes enfants ils doivent connaitre les tatouages Stickers éphémères pour les vacances.
Eric, si tu en veux Martin a plein de stickers petits filous. Je te laisse négocier avec lui. :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
team action reaction

BUBU77
Fous de pêche
Mode de pêche : : Leurre, Toc, Mouche

Message par BUBU77 » 20 févr. 2013 11:28

Resalut les Rodblankbuilders Image
la lampe à alcool ,élément indispensable ou peut- on s'en passer ?
si on peut s'en passer quel est le meilleur moyen d'avoir une ligature vernis (sans bulles) parfaite ?
Merci a plus :merci:

mayazz
Fous de pêche

Message par mayazz » 20 févr. 2013 22:24

BUBU77 a écrit : la lampe à alcool ,élément indispensable ou peut- on s'en passer ?
si on peut s'en passer quel est le meilleur moyen d'avoir une ligature vernis (sans bulles) parfaite ?
Merci a plus :merci:
Indispensable non, mais vraiment pratique! J'en ai utilisée une pour ma 2ème canne c'est vraiment le top! :D

Sinon le sèche cheveux marche pas mal. Faut juste faire gaffe aux poussières... Et moi ça n'a pas supprimé toutes les bulles. Je crois que Yohann est un pro du sèche cheveux. Il pourra t'en dire plus :hehe:

MATMIX
Fous de pêche
Mode de pêche : : au leurre : pêche a vue et pêche de nuit. surfcasting

Message par MATMIX » 21 févr. 2013 14:42

Perso j'ai fait sans. si tu fait ton mélange en douceur, en essayant de ne pas créer de bulles et que le vernis à bonne température il devient plus liquide et donc moins de bulles.
moi j'ai fait comme celà :
J'ai pris une assiette carton recouvert d'allu, j'ai fait mon mélange dedans, puis j'ai utilisé un allume feu pour gazinière ( long briqué en somme ) une fois le vernis mélangé, j'ai penché l'assiette et avec la flamme je suis venu effleurer rapidement le vernis pour éclater les bulles, et hop application du vernis sur ligatures.
Si il restait des bulles au vernissage ( normalement très peu ), j'effleurai rapidement le vernis avec la flamme pour les éclater.
Image

Répondre

Retourner vers « Rod building »