Canoë shop vendeur pas réglo

Votre kayak, ses aménagements... Ou les questions que vous vous posez sur un futur achat.
Répondre
Mob24
Fous de pêche

Message par Mob24 » 17 janv. 2019 17:52

Bonjour

Ça ne m’enchante pas de critiquer quoi que ce soit mais s’il y a bien une chose que je n’accepte pas c’est d’être pris pour un pigeon.
Donc je vous déconseille le magasin canoë shop de dives sur mer, il m’a vendu fin octobre un kayak hobie compass en me fessant croire que ça allait 3 fois plus vite avec le système de drive par rapport à la pagaie, après l’avoir acheté j’ai été berné ça n’avance pas du tout 3 fois plus vite.
Je me suis fait avoir aussi, j’avais fais la demande par mail s’il avait bien le système avec marche arrière, il m’a répondu que oui ce qui est faux.
J’avais fais une demande s’il était possible de l’essayer avant achat on m’a répondu que non.
Après un échange de mail pour m’échanger le drive Jean Michel le gérant fait la sourde oreille et ne réponds plus à mes mails.
Voilà très déçu du comportement du gérant qui fait de la publicité mensongère et qui ne reconnaît pas son erreur concernant le drive avec marche arrière.

phb14
Saumon
Mode de pêche : : bord de mer

Message par phb14 » 19 janv. 2019 08:15

Le modèle 2019 est équipé du drive 180 et est vendu 2700€

Répondre

Retourner vers « Kayaks / Float tube / stand up paddle »